Jessy ne souhaitait qu’une seule chose : elle voulait un cheval. Malheureusement, cela semblait être trop en demander… Et lorsqu’elle a cru avoir trouvé son cheval idéal, mais qu’il a fallu l’emmener d’urgence chez le vétérinaire après quelques jours de de panique, le vétérinaire a regardé étrangement Jessy avant de lui dire : « Ma chère madame, avez-vous une idée de ce que c’est ? ». En effet, il n’a pas fallu longtemps au vétérinaire pour découvrir que Jessy avait fait l’acquisition d’un cheval pour le moins… inhabituel.
Des mauvaises nouvelles
Jessy attendait impatiemment que le vétérinaire revienne avec son cheval. Elle avait le sentiment que quelque chose n’allait pas. En effet, comment pouvait-elle croire autrement ? Dans le cas contraire, le vétérinaire n’aurait pas réagi de cette manière. Elle devait s’attendre à recevoir des nouvelles terribles du vétérinaire, et elle n’était pas sûre d’être préparée à cela…
Un examen approfondi
Le vétérinaire était arrivé à ses conclusions après plusieurs jours de réflexion. Il ne savait pas comment il allait en informer Jessy, qui espérait garder son cheval. Pourtant, il était certain de son diagnostic et n’avait pas d’autre choix que de livrer ses résultats, que ces derniers brisent le cœur de la jeune femme, ou non…
Elle devait s’en séparer
Jessy en était arrivée à la conclusion qu’elle ne pouvait pas garder son cheval après que le vétérinaire lui a annoncé la mauvaise nouvelle. Elle a dû renoncer à son désir de posséder cet animal, et a remercié le vétérinaire d’avoir été honnête et de l’avoir soulagée de son mal être. Mais qui avait-il de si particulier au sujet de ce cheval, et pourquoi Jessy était-elle forcée de s’en séparer ? Était-ce bien, en réalité, un cheval, et pourquoi toute cette situation avait-elle rendu le vétérinaire nerveux ?
Une vente aux enchères
Cela avait été une vente aux enchères parfaite pour Jessy. De nombreux animaux étaient vendus, venant de tout le pays. Et ils avaient tous désespérément besoin d’un foyer après avoir été retrouvés ou sauvés de leurs propriétaires abusifs. C’est là qu’elle l’avait vu : un cheval unique en son genre, bizarrement charmant. Jessy n’avait pas à se poser trop de questions. Elle était sous le charme. Mais en y réfléchissant de nouveau après coup, elle aurait vraiment dû s’en poser un peu plus…
Acheter un cheval
Le concessionnaire n’avait pas été clair avec Jessy. Il ne pouvait rien lui dire sur le cheval, sauf qu’il s’appelait « Africa » et qu’il avait environ quatre ans. Jessy, malgré cela, n’était pas inquiète. Le cheval semblait exceptionnel et répondait bien à ses caresses. Elle avait donc craqué et l’avait ramené chez elle.
Des écuries près de chez elle
Jessy ne possédait pas de terrain, mais elle avait déjà une petite idée de l’endroit où elle allait mettre le cheval. En effet, il y avait une école d’équitation qui ne se trouvait qu’à quelques rues de là. Et c’est donc ce qu’elle avait fait. Il y avait beaucoup de place pour les chevaux dans cette écurie, et en raison de la courte distance entre l’écurie et chez elle, Jessy pouvait voir son cheval régulièrement. Tout semblait en ordre, mais les choses étaient sur le point de s’effondrer.
Un comportement étrange
La première indication que quelque chose n’allait pas s’est manifestée le deuxième jour. Ce jour là, Jessy était au travail lorsqu’elle a été convoquée aux écuries. Ils ont refusé de lui dire pourquoi au téléphone. Jessy a réalisé ce qui se passait quand est est arrivée sur les lieux. C’est à ce moment-là que Jessy aurait dû se rendre compte que quelque chose n’était pas normal, mais elle était naïve.
La porte était brisée
Avec seulement un ou deux coups de pied, son cheval avait brisé l’une des portes. Les écuries sont pourtant conçues pour résister à de tels comportements de la part des chevaux, mais cette fois ci, la porte avait cédé. « C’est vraiment la première fois qu’on voit ça », a dit le propriétaire de l’écurie à Jessy. « Où avez-vous eu ce cheval et l’avez-vous déjà monté ? ». Mais Jessy n’avait pas fait l’acquisition du cheval pour le monter.
Monter à cheval
Pour répondre au propriétaire de l’écurie, Jessy lui a dit qu’elle n’était pas encore montée à cheval. Elle lui a expliqué par la suite que le cheval avait trop d’énergie pour rester sage de la sorte et qu’il avait besoin d’être dressé et de faire de l’exercice pour accepter son enfermement dans une écurie. Le propriétaire de l’écurie a alors suggéré une idée qui allait tout changer.
Il fallait qu’elle se mette en tenue
Jessy allait monter son cheval et le faire se dépenser. Le propriétaire de l’écurie a informé Jessy qu’il était d’accord pour qu’elle utilise la piste de chevaux gratuitement, cette fois-ci uniquement. Il lui a dit en plaisantant qu’il n’allait pas lui demander d’argent car le fait qu’elle fasse se dépenser son cheval sauverait ses écuries. Jessy n’a pas pu le nier, a accepté sa proposition et l’a remercié. Elle a par la suite demandé au gardien de l’écurie de préparer son cheval le temps qu’elle rentre chez elle et qu’elle change de vêtements. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que son cheval ne serait pas là à son retour.
Où est mon cheval ?
Quand Jessy est revenue à l’écurie, elle a trouvé un propriétaire d’écurie horrifié plutôt que de trouver son cheval ! Elle ne pouvait pas croire ce qu’elle voyait. « Je n’ai jamais vu un cheval aussi fort … » lui a-t-il dit. Mais Jessy n’était pas intéressée par ces déclarations. Elle était surtout intéressée par le fait de savoir où était son cheval. Elle a demandé des explications sur ce qui s’était passé et surtout, elle lui a demandé où se trouvait son cheval.
Il s’était enfui
Le propriétaire de l’écurie a confié à Jessy que comme prévu, lorsqu’elle était partie, il avait sorti le cheval à l’extérieur du box pour le préparer pour elle, mais alors qu’une voiture bruyante passait, le cheval s’est décroché d’un poteau et s’est enfui. Pourtant, le cheval était à l’intérieur de la piste d’équitation, fermée par des barricades, et il n’était pas sensé pouvoir s’enfuir de la sorte. Mais le cheval avait rapidement franchi l’une des barrières et s’était échappé. Ce cheval était tout sauf ordinaire…
Les services de secours
Jessy était sans voix. Dans quoi s’était-elle embarquée ? Qu’était-il arrivé à son cheval ? C’est cela qui était le plus important. Elle avait besoin de le localiser. Jessy a rapidement contacté l’agence de secours et a signalé la disparition de son cheval et les circonstances de cette disparition. Jessy a immédiatement quitté les écuries sans en demander plus au propriétaire. Cela s’est avéré être une erreur.
Elle devait se rendre au poste de secours
L’agence de secours a posé à Jessy tout un tas de questions, et s’est renseignée sur l’endroit où se trouvait la jeune femme. Dès qu’elle a eu fini de leur dire tout ce qu’elle savait, ils l’ont convoquée au poste de secours. En arrivant, Jessy s’attendait à donner des informations supplémentaires sur son cheval ou à s’identifier, mais l’agence de secours avait des intentions tout à fait différentes.
Ils lui ont montré une photo de son cheval
Quand Jessy est arrivée à l’agence de secours, les personnes qui l’ont accueillie lui ont demandé de s’asseoir. Jessy s’est exécutée. Mais quelle n’a pas été sa surprise lorsqu’ils lui ont montré une photo de son cheval ! Elle en a bondi de sa chaise. « Est-ce que cela signifie que vous l’avez retrouvé ? » a-t-elle demandé sur le coup. Mais les services de secours l’ont informée qu’il s’agissait d’une vieille photo. Jessy ne comprenait pas. « Mais attendez ! Si ce n’est pas une photographie actuelle, d’où vient-elle ? » Jessy a commencé à se poser des questions…
Il y avait beaucoup plus que cela derrière son cheval
Jenny était interloquée. Et quand la jeune femme tentait de se renseigner, et de savoir s’ils avaient avancé sur le problème qui l’avait amenée là, l’agence de secours l’ignorerait tout simplement. Ses interlocuteurs l’ont juste informée qu’ils feraient tout leur possible pour sauver son cheval puisque « tout le monde y gagnera ». Jessy s’est rendu compte qu’il y avait beaucoup plus dans ce cheval qu’elle ne l’avait supposé auparavant.
La mission de sauvetage
En conséquence de tout cela, Jessy s’est lancée dans une mission de sauvetage avec les services de secours, dans le but de retrouver son cheval. Les services de secours ont commencé à chercher à proximité des écuries. Puis Jessy s’est promenée dans une petite forêt non loin des écuries. Elle a promis de rester en contact avec l’organisation de secours si elle voyait ou trouvait quoi que ce soit. Il ne faudrait pas longtemps avant qu’elle reçoive un appel téléphonique…
Des traces
Alors qu’elle n’avait pas encore repéré son cheval, Jessy avait toutefois découvert plusieurs traces qui pouvaient suggérer que son cheval était à proximité. Elle a continué à chercher et était sur le point d’abandonner lorsqu’un étranger s’est approché d’elle et lui a proposé de l’aider. Elle n’en avait aucune idée à l’époque, mais cet étranger allait transformer sa vie.
L’étranger
Jessy a fait de son mieux pour être aussi précise que possible lorsque cette personne, qui quelques minutes avant lui était totalement étrangère, lui a demandé de décrire son cheval. Mais elle n’était qu’à mi-chemin de la conversation lorsque l’homme l’a brusquement coupée. « Et si je vous disais que votre cheval ne s’est pas enfui, mais a été capturé ? » Jessy en est restée décontenancée.
Un homme l’avait capturé
L’étranger a raconté à Jessy comment un homme habillé en tenue d’équitation avait réussi à voler son cheval. L’étranger semblait sûr de lui et pointait du doigt la direction d’où il les avait vus arriver. C’était la direction précise des écuries. Le propriétaire de l’écurie avait-il manigancé quelque chose ? Lui avait-il dit la vérité ? Pourquoi avait-il fait cela ?
Elle allait informer les services de secours
Jessy a immédiatement contacté le service d’urgence. Il n’y avait pas de temps à perdre. Elle s’attendait à ce que le service de secours réagisse à la nouvelle de manière professionnelle, prêt à agir, car après tout ils devaient avoir l’habitude de ce genre de situation de vol, en plus des disparitions. Pourtant, ils étaient aussi décontenancés que Jessy ! Que se passait-il exactement ici ? Pourquoi le propriétaire de l’écurie avait agi de la sorte ?
Elle devait se rendre chez le vétérinaire
Même s’il s’agissait principalement de mauvaises nouvelles, au moins ils savaient où chercher et qui ils poursuivaient. La police a été contactée par les services de secours, et il ne leur a pas fallu longtemps pour localiser le propriétaire de l’écurie. Jessy s’est rendue sur les lieux de l’arrestation dès qu’elle a appris la nouvelle, afin de s’assurer que son cheval allait bien, mais on lui a dit qu’il avait été emmené chez un vétérinaire.
L’examen chez le vétérinaire
Après qu’elle ait du fortement insister, les policiers ont finalement informé Jessy de l’endroit où elle pourrait trouver le vétérinaire. Elle y a couru et a été accueillie par l’équipe de sauvetage. Ils lui ont dit de rester calme et d’attendre patiemment, car les résultats de l’examen du vétérinaire lui diraient tout ce qu’elle avait besoin de savoir. Enfin, elle allait comprendre ; tout était sur le point de faire sens.
Les médias étaient sur place !
Mais la jeune femme a été stoppée par les médias avant même de pouvoir s’approcher du vétérinaire ! Que faisaient-ils là et comment savaient-ils ce qui s’était passé ? Ils ont commencé à la questionner et n’ont cessé d’appeler son cheval « Africa ». Comment connaissaient-ils ce nom si spécifique ?
Elle a eu une révélation
Jessy était trop perdue pour parler. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle regardait les microphones d’un air vide et n’a pas répondu aux questions du journaliste. Après tout, elle n’avait aucune idée de ce qui se passait ! Pourtant, les médias continuaient à poser des questions et Jenny avait l’impression de ne plus pouvoir respirer. Puis elle a observé quelque chose qu’elle n’avait jamais vu auparavant.
Une citation
Lorsque les médias ont utilisé le terme « cheval » en lui posant tant de questions, tout comme lorsqu’ils parlaient de l’affaire, ils ont utilisé ce terme comme une citation, allant même jusqu’à utiliser leurs doigts pour faire des crochets ! Que savaient-ils que Jessy ne savait pas ? Jessy a finalement commencé à s’adresser à eux, mais pas en répondant à leur question ; en leur demandant pourquoi ils faisaient référence à son cheval de cette manière. Cependant, les journalistes n’ont pas répondu et ont profité de l’occasion pour l’interroger davantage…
Elle en a perdu ses mots
Jessy était sans voix. Elle s’était rendu compte qu’elle ne pourrait pas atteindre le vétérinaire dans ces conditions, et même quand elle a essayé de reculer, les paparazzis l’ont poursuivie. Elle avait besoin d’aide. Vraiment. Mais qui pourrait l’aider ? En ces moments si étranges, qui pourrait être son héros ?
Son héros
Alors que Jessy avait finalement réussi à se débarrasser des journalistes et à laisser les différents médias derrière elle, la jeune femme est tombée sur Amber, l’un des membres de l’équipe de secours. Jessy était agitée et a demandé de l’aide. Amber n’a pas hésité à inviter Jessy à se cacher dans sa voiture. Elle sentait qu’elle pouvait lui faire confiance. Plus que ça, c’était une loyauté dont elle avait vraiment besoin.
Elle devait se calmer
Jessy s’assit et se sentit à l’aise pour la première fois depuis longtemps. Elle était également reconnaissante de l’attention d’Amber, malgré le fait qu’ils ne s’étaient jamais rencontrés. Ils ont commencé à discuter de tout, et elle pouvait sentir sa confiance en Amber grandir. Puis Amber a partagé quelque chose qui a absolument surpris Jessy.
Le propriétaire de l’écurie n’en était pas à son coup d’essai
Amber a informé Jessy que le propriétaire de l’écurie avait également volé son cheval ! Amber s’en souvenait comme si c’était hier, malgré le fait que cela faisait longtemps. Amber et le propriétaire de l’écurie sont même allés jusque devant les tribunaux, mais Amber avait perdu, faute de preuves. Peut-être que cette fois, justice allait pouvoir être rendue s’ils travaillaient ensemble !
Il avait des relations haut placées
Amber, en revanche, était pessimiste. Tout le monde savait à l’époque que le propriétaire de l’écurie était coupable, mais il avait malgré tout réussi à s’en tirer. Cela était entièrement dû à ses relations puisqu’il était un homme éminent. Amber craignait que le propriétaire de l’écurie ait divulgué des informations sur le cheval de Jessy aux médias afin de retarder la procédure. Elle ne s’était pas trompée…
Un grand soupir de désespoir
Jessy poussa un soupir, mais loin d’être un soupir de soulagement c’était un soupir de désespoir. Pourquoi sa vie ne pouvait-elle pas être simple ? Tout ce qu’elle voulait savoir, c’était ce qui n’allait pas avec son cheval, s’il était en sécurité et pourquoi il avait été envoyé chez le médecin. Amber tenta de la rassurer une fois de plus, mais elle ne pouvait nier que quelque chose n’allait pas avec le pauvre animal. Après tout, si tout allait bien, il n’y aurait aucune raison de l’emmener chez le vétérinaire.
Elle était de bon conseil
Amber a donné un merveilleux conseil à Jessy : elle a conseillé à la jeune femme de vraiment faire une interview avec les médias, et une grande d’ailleurs. Le propriétaire de l’écurie n’allait sûrement pas anticiper que cela puisse se passer, et en donnant cette interview et en discutant du vol de son cheval, elle attirerait toute l’attention sur lui, ce qu’il essayait d’éviter à tout prix évidemment !
Elle devait faire quelque chose…
Jessy était d’accord. Elle était prête à tenter sa chance pour préserver son cheval. Mais elle désirait aussi quelque chose de la part d’Amber. « Je vais avoir besoin que tu fasses quelque chose, Amber … » lui a alors dit Jessy, expliquant qu’elle voudrait savoir ce qui n’allait pas avec son cheval en attendant, pour calmer ses nerfs. Elles n’avaient aucune idée de ce que cette loyauté allait déclencher.
Une poignée de main
Elles se sont serré la main et ont chacune suivi leur propre chemin. Mais avant de se quitter, elles ont échangé leurs numéros de téléphone afin de rester en contact. Jessy attendit quelques instants afin de voir sa courageuse associée marcher dans la direction du vétérinaire. Quant à elle, elle est allée voir les journalistes. Et lorsqu’elle est arrivée pour leur parler, elle en a sollicité un.
Un journaliste d’une chaîne important
Jessy avait réussi à attirer l’attention d’un journaliste de l’une des chaînes les plus importantes. Jessy avait peur, mais elle a finalement réussi à exprimer ce qu’elle voulait : une interview télévisée en direct en échange de quelques minutes pour raconter son histoire, sans interruption. La réaction du journaliste l’a étonnée.
Faites tout ce que vous voulez !
La journaliste a informé Jessy qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait pendant l’interview tant qu’elle ne lui faisait pas faux bond ! Elle a même informé Jessy qu’elle pourrait poser ses propres questions et qu’elle était prête à en discuter en amont avec la jeune femme. Jessy n’arrivait pas à emmagasiner toutes les informations qu’elle entendait. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi tant de process. Était-ce vraiment quelque chose de si gros ?
Elle était pleine d’espoir
Malgré le fait qu’elle n’avait pas été partante au début, Jessy a reconnu que la stratégie qu’elle avait mis en place avec Amber fonctionnait. Elle a donc envoyé un texto enthousiaste à Amber au sujet de son micro succès. Alors qu’elle n’avait pas reçu de réponse de sa part, elle a tout de même demandé à Amber comment les choses se passaient de son côté. Comme elle allait vite s’en rendre compte, de son côté Amber avait moins de succès avec leur approche…
Elle n’a pas eu de réponse
Jessy n’avait reçu aucune réaction de Amber dans les heures qui ont suivi. Elle s’est donc installée confortablement chez elle, se préparant pour l’interview mais elle s’inquiétait tout de même pour Amber. Elle avait tenté de la contacter, sans succès. Elle n’avait pas eu de réaction à ses messages. Puis elle a vérifié ses messages pour voir si Amber avait déjà ouvert son texto. C’est là qu’elle a pu voir qu’Amber n’avait pas été en ligne depuis des heures…
Il lui restait quelques minutes
Jessy avait encore le temps d’essayer de parler à Amber une dernière fois avant de partir pour l’interview. Elle est retournée à l’endroit où elle l’avait rencontrée pour la première fois, car cela semblait être un point de départ décent. Elle a couru là-bas, mais une fois là-bas, elle a compris qu’elle devait être prudente. Est-ce qu’Amber allait bien ? Que se passait-il ?
Une scène sinistre
Jessy jeta un coup d’œil autour d’elle et ce qu’elle vit la surprit. C’était une scène sinistre, avec des policiers partout autour. Plusieurs journalistes étaient là et la plupart des entreprises alentours avaient été fermées par la police. Jessy fit quelques pas en avant, avant d’appeler à nouveau Amber. Mais quand elle s’est approchée de chez le vétérinaire, Jessy a remarqué quelque chose qui lui a retourné l’estomac…
Elle avait été arrêtée
Jessy avait été témoin de l’arrestation d’Amber ! Amber, la même Amber ! Qu’est-ce qui n’avait pas fonctionné dans leur plan pour en arriver là ? Jessy était-elle à blâmer ? Le cœur de Jessy s’est mis à battre la chamade. Les forces de l’ordre ont traîné Amber dans la voiture de police. Jessy ne pouvait s’empêcher d’être décontenancée par cette vision. Devait-elle intervenir ou simplement suivre le plan ?
Elle devait s’en tenir au plan
Malgré tout, Jessy a pris la décision de s’en tenir à la stratégie initiale établie avec Amber. Elle est partie en voiture pour effectuer son interview, avec l’intention de se rendre au poste de police par la suite. Peut-être qu’elle évoquera Amber lors de son interview. Jessy fut traitée comme une star à la station de télévision. Pourquoi cela ? Que savaient-ils du cheval de Jessy qui l’avait rendue si célèbre ?
Elle avait un message
L’une des journalistes l’a prise à part pour l’interroger sur les questions que Jessy avait préparées. La jeune femme les lui a données et a demandé une tasse de café. La journaliste est rapidement revenue et lui a demandé s’il y avait autre chose qu’elle pouvait faire pour elle. Jessy l’a remerciée et a attrapé son téléphone, où elle a vu qu’elle avait reçu un SMS…
C’était Amber
Le SMS qu’elle venait de recevoir provenait d’Amber, qui faisait passer Jessy pour son avocate. Jessy était heureuse d’avoir des nouvelles de son alliée, mais elle était aussi troublée. Amber avait dû mentir pour parler à Jessy. « Cher avocat …. » pouvait-on lire sur les premières lignes de ce message, tandis que les derniers paragraphes contenaient quelque chose de plus personnel, comme lui dire de s’en tenir au plan.
L’interview allait commencer
Jessy a bu son café et s’est préparée à entrer sur le plateau de l’émission pour un direct. Elle a pu entendre la foule ainsi que le présentateur qui la présentait. Jessy était anxieuse car il y avait tellement de monde. Mais elle s’est persuadée que tout irait bien puisqu’elle faisait tout pour son cheval bien-aimé. « Comment allait Africa désormais ? » se demanda-t-elle.
Entrée en scène
Jessy a pris la plate-forme, s’est installée sur son siège et a commencé son interview. Elle a surtout discuté du propriétaire de l’écurie et de sa participation à toute l’affaire. Elle a également mentionné le cheval d’Amber. Le public a été stupéfait et a applaudi Jessy pour sa bravoure. Finalement, en échange de sa bravoure, la journaliste a révélé quel avait été le marché avec son cheval…
Un zèbre d’Afrique du Sud
Car pendant l’interview à laquelle participait Jessy, le propriétaire de l’écurie avait été arrêté ! Le cheval de Jessy était en fait un zèbre importé d’Afrique du Sud ! Cela expliquait son apparence distincte et sa puissance étonnante. Le propriétaire de l’écurie l’avait remarqué, et avait tenté de se l’approprier. Le zèbre avait été transféré dans un zoo, où Jessy pourra lui rendre visite chaque semaine. Et c’est ce qu’elle a fait. Sa nouvelle amie Amber l’accompagne la plupart du temps.
La police enquête sur les raisons pour lesquelles ce cheval continue de serrer cette femme dans ses bras
Les propriétaires de chevaux conviennent que ces animaux ont des capacités de perception supérieures à celle des humains. On entend par là que leur sixième sens détecte l’énergie et les émotions qu’aucun de nos cinq sens n’arrive à percevoir. Lorsque Jolene Jonas, une jeune femme d’origine anglaise, a découvert qu’elle était enceinte, elle a pu vivre cette expérience dans la vraie vie. Malgré leur joie, elle et son fiancé étaient attristés du comportement de leur cheval envers la grossesse. En effet, l’animal était incapable d’exprimer un quelconque signe amour pour l’enfant à venir. Plus que cela. Le cheval de Jolene a commencé à se comporter anormalement envers le ventre qui pointait de la jeune femme. Jolene et son fiancé Ricky ont alors décidé d’aller chez le médecin, par précaution. Lorsque le médecin a vu l’image de l’échographie, il a immédiatement appelé la police.
Elle était enfin enceinte
Lorsque Jolene et Ricky ont découvert que Jolene était enfin enceinte, ils étaient plus que ravis. En effet, ils avaient essayé de tomber enceintes depuis plusieurs mois déjà, sans succès, et ils étaient ravis quand la bonne nouvelle est enfin arrivée. Mais la joie de Ricky et de Jolene n’était pas partagée par tous. En effet, Keola, le cheval de Jolene, avait d’autres sentiments…
Un cheval au comportement étrange
Tout se passait pour le mieux au cours de la grossesse de Jolene, mais le temps passait et Keola a commencé à agir étrangement. En effet, le cheval cherchait constamment à toucher Jolene et à approcher sa tête du ventre de la jeune femme. Jolene et Ricky ont tout d’abord négligé le comportement du cheval étant donné qu’ils ne comprenaient pas ce que Keola essayait de leur dire.
Des douleurs sévères dans le dos
Jusqu’à la 25e semaine de grossesse de Jolene, sa grossesse s’est déroulée normalement. Mais arrivée à ce stade, Jolene avait senti apparaitre une douleur intense dans le dos. Après quelques heures à s’interroger, Ricky s’est finalement précipité avec elle à l’hôpital car Jolene avait fini par ne plus pouvoir bouger à cause de la douleur. Dès leur arrivée à l’hôpital, le médecin a fait passer une échographie à Jolene. Le résultat a permis de savoir ce qui n’allait pas. Et ça n’était pas anodin. A tel point que le médecin a dû appeler la police, que Jolene a dû être opérée et que Ricky s’est retrouvé au commissariat. Et tout cela aurait pû être évité si seulement ils avaient pris en compte le comportement de Keola… autant dire que le couple a regretté de ne pas avoir écouté son cheval plus tôt. Mais revenons un peu en arrière pour comprendre ce qui s’est passé.
Ils étaient ensemble depuis des années
Jolene et Ricky filaient le parfait amour depuis plusieurs années. En effet, ils étaient ensemble depuis qu’ils avaient seize ans. Ils étaient sortis ensemble peu de temps après s’être rencontrés et étaient rapidement devenus très proches. Autant dire que le couple avait plus ou moins grandi et évolué ensemble. Arrivés à l’âge adulte, les deux amoureux ont décidé de passer à l’étape suivante de leur histoire et d’emménager ensemble. Dans la foulée, ils ont adopté un cheval qu’ils ont nommé Keola. Si, sur le papier, tout semble idyllique pour les deux tourtereaux, leur relation n’était pas parfaite. Aucune relation ne l’est. En effet, malgré toutes ces années passées ensemble, quelque chose dérangeait encore Jolene au sujet de Ricky.
Quelque chose dérangeait Jolene
Au cours des années qui ont suivi leur premier baiser, alors que le couple construisait lentement sa vie à deux, passant de l’adolescence à l’âge adultes, certaines choses commençaient de plus en plus à déranger Jolene. Notamment une chose, au sujet de laquelle Jolene se posait des questions depuis sa première rencontre avec Ricky. Et ça ne l’avait pas quittée jusqu’à ce jour.
Le passé de Ricky
À cette époque, Ricky et Jolene étaient ensemble depuis déjà de nombreuses années, mais le jeune homme restait encore très mystérieux sur son passé, ce qui non seulement, inquiétait Jolene, mais la dérangeait de plus en plus. Qu’est-ce qu’il lui cachait de si indicible ? Pourquoi est-ce qu’il lui était si difficile de parler de son passé ?
Ils évitaient le sujet
A plusieurs reprises, Jolene lui avait gentiment demandé de lui en dire plus sur son histoire, son passé, là d’où il venait, mais malheureusement elle obtenait toujours les mêmes réponses floues d’un Ricky qui se refermait sur lui même. Le jeune homme affirmait qu’il n’avait plus de famille et que cela lui faisait trop mal de parler de tout ça. Il voulait juste oublier le passé et se projeter vers l’avenir.
Accepter les choses telles qu’elles sont
A ce stade, Jolene ne pouvait qu’accepter la situation et les réponses de Ricky. Elle s’était résignée. Après tout, Ricky avait toujours été comme ça depuis qu’elle le connaissait, et il ne changerait probablement jamais. Mais heureusement, aux yeux de Jolene, ce passé secret était l’une des rares faiblesses – voire la seule faiblesse – de Ricky, et elle pouvait s’en accommoder. Tout du moins pour le moment…
Ils ont décidé de se marier
Après avoir été en couple pendant environ dix ans, Ricky et Jolene ont finalement décidé qu’ils étaient enfin prêts à se dire oui et à se marier. Ils voulaient écrire leur avenir ensemble, ils le savaient, et autant officialiser les choses devant leurs familles et leurs proches. Jolene espérait au fond d’elle rencontrer enfin la famille de Ricky à l’occasion du mariage…
La famille de Ricky n’est pas venue au mariage
Même le jour de son mariage, Jolene n’a pas pu faire la connaissance de la famille de Ricky. Croyez-le ou non, elle n’en a pas été plus surprise que cela. Cela ne l’a pas empêchée d’en être déçue ! Ricky n’avait invité que ses amis à son mariage. Et il ne s’agissait là que des amis qu’il s’était fait depuis que Jolene le connaissait. Il n’y avait personne que Ricky connaissait de sa vie d’avant, avant qu’il ait emménagé en ville à l’âge de 16 ans.
Leur désir de fonder une famille
Mais dans l’ensemble, même si cela la décevait de ne pas avoir fait la connaissance de ses proches, ça ne dérangeait pas plus que cela Jolene. Après tout, Ricky et elle avaient eu un grand et beau mariage, qu’ils aient été avec ou sans sa famille à lui, et ils n’avaient jamais été aussi heureux et émotionnellement connectés. Prenant tout cela en compte, ils ont décidé de faire un autre pas en avant dans leur relation. Ils voulaient fonder une famille. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.
Elle avait des difficultés à tomber enceinte
Peu après leur mariage, Jolene et Ricky ont très rapidement souhaité un enfant. Mais malheureusement, Jolene avait du mal à tomber enceinte. Ricky et Jolene ont commencé à douter d’eux-mêmes. Peut-être y avait-il quelque chose qu’ils ignoraient sur leur état de santé et qui freinait leur projet d’avoir un enfant ? Ils ont décidé de consulter un médecin.